Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Makiline. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Louisa
30 jun 2025 à 21:29
J’ai pas encore eu ma commande et ça fait presque 3 heures. Ils dites que j’ai eu ma commande mais clairement je ne l’ai pas. J’ai payée pour rien. Et la takeaway dit que c’est fermé? Alors pourquoi j’ai su payer? Je veux être remboursé!
Robin
30 jun 2025 à 21:01
commande passée a 18h45 et à 21h toujours rien. Le resto ne répond pas au téléphone
Kaoutar
8 jun 2025 à 19:29
première fois que je commande et j'ai été ravie nous avons fort aimé les saveurs
Loukili
31 mai 2025 à 15:28
Super bon sushis. Nous nous sommes régaler. Livraison par une jeune fille, super rapidement.
Suzan
24 mai 2025 à 20:26
Tres bon et livreur sympa !
Moley
1 mai 2025 à 18:44
commande arrivée en retard